Le calendrier de l'avent femme enceinte c'est toute l'année

Le calendrier de l'avent femme enceinte c'est toute l'année

On peut penser qu'un calendrier de l'avent s'offre le 1er décembre de chaque année. Détrompez-vous. Ceci n'est pas forcément valable pour notre calendrier de l'avent femme enceinte. 

Le principe du calendrier de l'avent femme enceinte

Dans quel contexte offrir un calendrier de l'avent femme enceinte ?

Le calendrier de l'avent femme enceinte s'offre à toute période de l'année : on vous explique pourquoi.

Vous venez de faire votre test de grossesse et votre prise de sang, cela ne fait plus aucun doute, vous êtes enceinte et c'est une superbe nouvelle. Votre famille va s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé.

Pour patienter avant la naissance de bébé, vous vous occupez, vous préparez votre valise pour aller à la maternité, vous assistez à vos cours de préparation à l'accouchement etc..

Le dernier mois, vous n'avez jamais été aussi proche de la date d'accouchement annoncée par votre gynécologue mais les journées qui vous séparent de celle-ci sont les plus longues n'est-ce pas ? 

C'est à ce moment précis que notre calendrier de l'avent femme enceinte entre en jeu. Parce que le dernier mois de grossesse est toujours le plus long et que vous avez hâte de faire la rencontre de bébé avec autant d'impatience qu'un enfant attend le 25 décembre, le calendrier de l'avent femme enceinte a toute sa place au pied de votre ... (sapin?) 

Comment fonctionne le calendrier de l'avent femme enceinte ? 

Tout comme un calendrier de l'avent de noël, ce produit s'offre 1 mois avant la date de la naissance prévue de l'enfant. La future maman ouvrira 1 case par jour au cours du dernier mois de sa grossesse. Elle découvrira donc 25 surprises pour elle, le futur bébé ainsi que le papa.

Comment créer son calendrier de l'avent pour femme enceinte ? 

Plusieurs modèles de calendrier de l'avent grossesse sont disponibles sur notre site internet (dans la limite des stocks disponibles). 

  • Choisissez le modèle qui vous convient le plus
  • Définissez vos choix de produits parmi ceux qui sont proposez
  • Personnalisez la couleur de vos produits
  • Choisissez les textes que vous souhaitez broder et graver ainsi que les couleurs

Nous préparons vos 25 produits dans 25 pochons individuels numérotés de 1 à 25.

Je créé le mien


Example blog post
Example blog post
Example blog post