Avent Bébé

Avant Bébé c'est l'histoire d'une création d'entreprise mère et fille. 
Marine et Martine - mère et fille
Martine - la maman 
"Après 30 ans d'expérience dans le secrétariat et la facturation, j'ai eu envie de me consacrer à sa passion pour les arts manuels. Ma fille faisait des photos de naissance et pour l'aider dans son activité, je confectionnais les accessoires pour ses séances. Couvertures, bonnets tricottés, petites cravates, bandeaux fleuris, etc. J'ai donc eu envie de diriger ma carrière vers les produits pour bébés et mamans. "
Marine - la fille
"J'ai un master marketing communication. J'ai eu l'occasion de mettre en application mes compétences pendant 5 ans en entreprise. C'est en pratiquant mon activité de photographe que j'ai eu un déclic ! Arrivé au huitième mois, les femmes enceintes que je photographiais avaient très hâte d'accoucher." 
L'une manuelle et l'autre créative, c'est ainsi qu'à débuté l'histoire de la marque familiale que nous portons. 
Force était de constater que malgré l'arrivée de nombreuses box grossesse sur le marché, l'impatience des futures mamans était palpable particulièrement le dernier mois. On attend un bébé avec autant d'impatience qu'un enfant qui compte les jours le séparant du passage du père noël n'est-ce pas ? Ce constat étant fait, le calendrier de l'avent grossesse a été une évidence.
Après avoir réalisé une étude de marché et réalisé les démarches nécessaires pour créer un business plan, nous avons choisi déposer la marque Avent Bébé auprès de l'INPI en Août 2021. Notre défi, proposer un produit étique et qualitatif tout en prenant en compte la problématique tarifaire.
 

Afin d'atteindre notre objectif nous avons fait de nombreuses recherches pour trouver les fournisseurs répondant à nos attentes. Et ainsi, pouvoir proposer des produits de qualité, répondant aux normes en vigueur et locaux à nos clients. 25 produits ont été sélectionnés avec le plus grand soin auprès d'entreprises basés en France ainsi qu'en Europe.

 Marine et Martine avent bébé

Avent Bébé a donc été créée en Août 2021 par Marine et Martine, mère et fille, avec l'envie de proposer une belle façon d'attendre la naissance d'un bébé.
Dans un univers où le dernier mois de grossesse est le plus long et que la future maman s'impatiente de faire la connaissance du petit être qui grandit dans son ventre tout rond, le cadeau de grossesse a toute son importance.
Afin d'arriver jusqu'à la date du terme de façon ludique, nous avons mis en œuvre nos compétences et toute notre énergie pour proposer LE PRODUIT idéal. Il s'agit du calendrier de l'avent pour les femmes enceintes.

    NOUS CONTACTER

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.